Votre centre de coaching aquatique à Ath
Présentation
Akowah est la référence en matière de sports en piscine, de séances bébés nageurs et de leçons et stages de natation pour enfants en région athoise. Nos coachs diplômés et passionnés vous proposent de nombreuses séances dans la piscine (chauffée à 30°C pour l’aquasport et les leçons et à 32.5°C pour les bébés-nageurs) du centre Bulle de Détente.
Bébé nageurs

Et si vous faisiez découvrir le monde aquatique à votre bébé dès ses 4 mois ? (accessible une fois tous les vaccins en ordre). Vivez un moment privilégié, tout en symbiose dans une eau chauffée à 32.5°.
Ce moment de partage entre parent et bébé est supervisé par l’un de nos coachs expérimenté, un maître-nageur qui vous proposera des mises en situation en collectivité et qui vous guidera également sur les exercices à réaliser.
Profitez dès à présent d’une séance découverte GRATUITE*. Pour en bénéficier, remplissez notre court formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous vous recontacterons dès que possible afin que vous puissiez réserver votre séance offerte.

Avis clients
“Mon fils a adoré ses séances de bébé nageur ! Il était assez craintif au début, mais l’équipe a pu nous aider à le rassurer, il est beaucoup plus confiant qu’auparavant ! C’est une expérience très positive, l’eau est chauffée à 32.5°, le confort et la sécurité sont assurés pour mon bébé.”
“Étant jeunes parents, c’était assez compliqué pour nous de trouver une activité qui correspondait à notre fille. Depuis qu’elle réalise ses séances de bébé nageurs, notre complicité s’est améliorée, elle n’est plus craintive et adore prendre son bain ! Lui laver les cheveux était un enfer auparavant, ce qui n’est plus le cas maintenant. Merci à toute l’équipe pour leur accompagnement.”
“Depuis que notre bébé a commencé les séances de bébé nageur, il est beaucoup plus calme et détendu. L’eau a un réel effet apaisant sur lui, la complicité avec nous n’a fait que grandir, nous ne regrettons absolument pas ! Je recommande l’équipe Akowah à tous les parents.”